Création d'une demande
Généralités
L'action « Création d'une demande » permet de créer une demande ou un brouillon de demande à partir de la demande qui est en train d'être traitée.
Le numéro et le résumé de la sous-demande créée sont affichés dans l'historique de la demande mère.
Édition
Les différentes options et paramétrages :
- « Créer en tant que brouillon » : si coché, la nouvelle demande sera initialisée en brouillon, l'usager devra la compléter puis la valider. Utilisé quand des informations complémentaires sont nécessaires.
- « Formulaire » : choisir la démarche à initialiser.
- « » : si coché, permet de pré-remplir les champs qui portent le même identifiant avec la saisie effectuée dans la démarche en cours en traitement (par exemple, form_var_nom,...)
- « » : Permet d'enregistrer la demande comme une demande saisie en backoffice.
- « Utilisateur associé à la demande » permet de garder l'utilisateur originel (celui de la demande/fiche mère), d'enlever cet utilisateur ou encore de le remplacer par un autre défini par un gabarit.
- « » : si coché, la nouvelle demande reprend certaines informations de la demande initiale (contexte, canal,...). Cette option concerne la saisie back-office.
- « Identifiant » : si l'identifiant est renseigné, on peut accéder aux informations du formulaire "enfant", par exemple {{form_links_identifiant_form_url}}.
- « » : si coché, Publik ajoute dans l'historique un lien vers la nouvelle demande et le gabarit du résumé de la demande concernée.
Une fois que le formulaire est sélectionné et que l'action est enregistrée, une liste des champs apparaît pour permettre le pré-remplissage des champs du nouveau formulaire avec les valeurs saisies dans la démarche en cours de traitement.
Mettre en pratique
Consulter le tuto « Mettre en place la création d'une demande avec pré-remplissage des données et des pièces justificatives »