Documentation en ligne

Données de traitement (action)

Cette action n'est disponible que lorsque l'on a, au préalable, configuré au moins un champ de traitement comme c'est expliqué dans la page « Données de traitement (champ) ».

L'action permet d'associer une valeur à une ou plusieurs données de traitement. Il est possible d'utiliser des expressions élaborées pour calculer cette valeur.

Pour un champ de type fichier, il suffit d'indiquer le nom de la variable, qu'il s'agisse d'un fichier du formulaire ou d'un fichier d'un formulaire de workflow {{ form_var_fichier }}.

Pour un champ de type « Liste à choix multiple », il est possible d'utiliser du texte en séparant les valeurs avec des |, par exemple :

choix1|choix2

choix1 et choix2 étant les identifiants des valeurs possibles.

Il est également possible d'utiliser un « Gabarit » et d'y mettre le nom de variable d'une liste à choix multiple issue du formulaire avec le suffixe _raw (pour récupérer les identifiants et non les libellés) :

{{ form_var_MA-LISTE-A-CHOIX-MULTIPLE_raw }}

Le libellé et la valeur de la donnée de traitement sont affichés dans l'écran de traitement de la demande, au-dessus de l'historique.

Une case à cocher peut être alimentée avec le texte « True » ou « False », cela affichera un « Oui » ou un « Non » dans l'interface de traitement de la demande en face du nom de la donnée de traitement.

Dernière mise à jour le 6 juillet 2022 16:18 — Éditer