Utilisation du code de suivi
La cellule "code de suivi" permet à un agent de retrouver une démarche grâce au code de suivi que peut lui transmettre un usager.
L'agent entre le code et accède à la démarche telle que la verrait l'usager. Il convient donc de faire attention aux champs de coordonnées et vérifier que ceux-ci contiennent bien les informations de l'usager et non celles de l'agent.
Il est possible d'indiquer un ou plusieurs champs qui viennent renforcer la sécurité du code de suivi. Si l'on choisit par exemple le champ « Téléphone », l'usager devra indiquer le numéro de téléphone qu'il a utilisé dans sa demande, en plus du code de suivi, pour pouvoir y accéder.
Les blocs de champs ne sont pas directement utilisables comme champs de contrôle. Il est possible de passer par un champ de type donnée calculées alimenté par un champ du bloc. Pour que cela fonctionne, la donnée calculée doit être positionnée sur la page suivant celle du bloc.
Il existe une balise {% temporary_access_url %}
pour obtenir
une adresse d’accès temporaire à une demande, sans authentification. Cette balise peut s'accompagner de paramètres du type {% temporary_access_url minutes=15 bypass_checks=True %}
pour définir une durée de validité (30 minute par défaut) et
s'affranchir des validations supplémentaires (champs) demandées avec le code de suivi. Cette balise pourra avantageusement remplacer le code
de suivi lorsqu'il est utilisé pour de courtes durées.