Documentation en ligne

Changer de statut à la soumission

Généralités

L'action « Saut à la soumission » est prévue pour diriger une demande vers un statut particulier lorsqu'un formulaire, un commentaire ou un fichier joint sont validés.

Il est possible d'ajouter un marqueur sur le statut courant lors d'un saut de workflow, pour permettre ensuite un saut de retour direct vers celui-ci.  L'objectif est de permettre d'afficher un bouton « Revenir au statut précédent » aux agents traitant lorsque l'on souhaite leur permettre une action de ce type plutôt qu'un retour vers un statut particulier et fixe. Pour activer le marqueur, il faut cliquer sur le « + » qui se trouve juste au dessus du bouton « Valider » et cocher la case « Poser un marqueur qui permettra de revenir au statut actuel ».

Édition

Trois actions sont concernées par le changement de statut à la soumission :

Pour ces 3 actions, l'administrateur fonctionnel peut décider qu'elles vont déclencher un changement de statut, « à la soumission » du formulaire.

En configurant, dans l'action de saut à la soumission, le statut de destination, on décide du statut dans lequel va se retrouver la demande une fois que le bouton aura été cliqué.

Dernière mise à jour le 3 juillet 2019 15:13 — Éditer